Conseil Juridique et déclaration d’artiste



Grâce à son expertise en matière de droit comptable, de droit juridique et de droit des sociétés, l’expert-comptable est à même de régler toutes les questions juridiques que vous lui confiez lors de vos missions comptables.

Notre cabinet, soucieux de maintenir un partenariat fort avec votre entreprise, vous conseille tout au long de votre parcours – de la création à la cession – en vous prodiguant les conseils juridiques les plus adaptés et conformes aux évolutions des règlementations légales.

Qu’il s’agisse du choix de la forme juridique de votre société et du statut du dirigeant ou de modification de vos statuts (opération sur le capital, dénomination sociale, transfert de siège social…), nous sommes à votre service. Nous traitons également les dissolutions et les liquidations, en rédigeant les statuts, les actes nécessaires et en préparant les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires. Nous assurons le secrétariat de ces assemblées et nous nous chargeons des formalités afférentes auprès du Greffe du Tribunal.


Conseil et accompagnement en droit des sociétés et de l’entreprise individuelle